4 séries Netflix à ne pas louper avant 2018

M.B

Le vestiaire | Publié le 10/11/2017 14:42 | Mis à jour le 27/03/2018 13:02

the punisher bande annonce dark bande annonce netflix

La série Dark sera disponible sur Netflix à partir du 1er décembre prochain

Pour terminé l'année 2017 en beauté, Netflix n'a pas fini d'alimenter son catalogue pour les sériephiles. Voici 4 séries Netflix qu'il ne faut pas louper en novembre.

1- The Punisher saison 1

Attendu comme la série de cette fin d'année, The Punisher sera disponible sur Netflix le 17 novembre prochain . La première date de lancement prévue pour le 7 octobre a du être repoussée suite à la tuerie de Las Vegas. L'histoire narrera le combat justicier de Franck Castle, alias The Punisher. Après s'être vengé du meurtre de sa famille, il est obsédé par les criminels qui sévissent à New York et va donc s'acharner à tous les traquer. Violence, vengeance et scènes spectaculaires sont les maîtres mots de cette série Marvel qui promet d'être explosive.

Date de diffusion : 17 novembre

Nombre d'épisodes : 13

   The Punisher, bande annonve VF

2- Captive saison 1

Inspirée du roman primé de Margaret Atwood, la série Captive raconte l'histoire d'une jeune immigrée irlandaise, Grace Marks. Accusée de meurtre de ses employeurs en 1848 au Canada, elle est emprisonnée. Coupable ou accusée à tort, c'est la question qui ronge le docteur Simon Jordan, qui va entretenir avec la jeune femme une relation ambigüe. Petit bonus :  David Cronenberg fait partie du casting, endossant le personnage du révérend Verringer.

Date de diffusion : déjà disponible depuis le 3 novembre

Nombre d'épisodes : 6

Captive, bande annnonce VF

3- Dark saison 1

La première série allemande produite par Netflix promet d'être « étrange ». Différente de l'univers de Stranger Things, qui a mis une claque aux spectateurs, la série Dark se repose sur un récit mystérieux, entre drame et thriller, jonglant avec la SF. Les deux séries ont un point commun : la disparition d'enfants. Dans la petite ville de Winden, les habitants, inquiets de ces disparitions soudaines, vont essayer de comprendre ce qui est arrivé à ces enfants, avec un facteur essentiel à cet intrigue : la notion du temps.

Date de diffusion : 1er décembre

Nbre d'épisode : 10

Dark bande annonce VF

4- Godless saison 1

Pour changer des séries fippantes ou intriguantes sur le catalogue Netflix, la sortie de Godless va enchanter les passionnés de western. Plongé dans un décor du Far West, un hors la loi sans scrupule est à la recherche de son ami qu'il l'a trahi. Les acteurs Jeff Daniels (La rose Pourpre du Caire, Steve Jobs, Divergente 3...) et le britannique Jack O'Connell (Les poings contre les murs, Invincible, Money Monster...) se donnent la réplique dans cette mini série co-produite par Steven Soderbergh. La durée de chaque épisode est d'une heure, de quoi faire plonger le spectateur dans le monde de Godless.

Godless, bande annonce VF

Date de diffusion : 22 novembre

Nbre d'épisodes : 6

Mirna Barada

Crédits photos : Netflix

Crédits vidéos : Netflix

Réagissez à l'actu

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

0 commentaires

+ DE Le vestiaire SUR OLIBE...

insta repeat instagood instagram photos cliches influenceurs

"Insta_repeat": Ce compte qui dénonce les stéréotypes des influenceurs Instagram

objets connectes chaleur ete ventilateur veste refrigerante bouteille

Les objets connectés pour faire face à la canicule

trayvon martin meurtre jay z serie documentaire zimmerman

Jay Z co-produit un documentaire sur l'affaire Trayvon Martin

van gogh musee amsterdam les amandiers vans fleurs

Vans : Une collection capsule inspirée des œuvres de Van Gogh

cocktails jus sangria mai tai boissons spritz gin rose

Les 5 cocktails à tester cet été