5 séries Netflix qui méritent d’être connues

B.V

Le vestiaire | Publié le 17/05/2018 16:34 | Mis à jour le 17/05/2018 17:58

serie netflix a regarder the expanse

La saison 3 de The Expanse arrivera prochainement sur Netflix.

Parce qu’il n’y a pas que Game of Thrones ou The Walking Dead dans la vie, voici cinq séries qui valent le coup d’être vues. 

1. The Expanse

Cette saga s’adresse aux fans de science fiction. Avec des effets spéciaux et un univers futuriste, elle a tout pour plaire. 

L’histoire se situe 200 ans dans le futur. Les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent une Terre appauvrie en ressources. Alors que Mars est devenue une puissance militaire indépendante, les autres planètes dépendent des productions provenant de la ceinture d’astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles. 

Le détective Josephus Miller a une mission: retrouver une jeune femme disparue. Dans sa quête, il découvre que cette disparition est liée à une conspiration qui menace la paix dans le système solaire et la survie de l’humanité. 

La série compte deux saisons et une dernière est en cours de diffusion sur la chaine Syfy aux États-Unis. 

Bande annonce: 

2.Ozark

Ce thriller raconte l’histoire de Marty, conseiller financier à chicago, qui blanchit secrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue mexicain. Malheureusement, l’homme se fait rapidement trahir par son associé, qui pique discrètement une partie du pécule. Lorsque le cartel s’en rend compte, le sang coule et Marty n’a qu’une chose à faire: déménager avec sa famille, aux monts Ozarks. Le père de famille n’a qu’une chose à faire pour éviter la fureur du baron: blanchir 500 millions de dollars en cinq ans.

S’il n’y a pas de date précise pour la saison 2 d’Ozark, la série devrait revenir d’ici quelques mois sur Netflix.

Bande annonce: 

3.Big Mouth

Big Mouth est une série animée, destinée aux adultes. Avec un humour décapant et parfois cru, elle raconte le quotidien d’un groupe d’ados en pleine puberté. Chaque épisode est concentré sur une question d’ordre sexuel ou sentimental. La comédie explore aussi bien le thème des premières règles que ceux de la masturbation, de l’homosexualité ou encore de l’infidélité.

À savoir: Big Mouth est basée sur l’adolescence de Nick Kroll et Andrew Golberg, ses créateurs. 

Bande annonce: 

4. Dirk Gently

Le show s’intéresse à un détective excentrique qui embarque son assistant dans une enquête sur laquelle il n’a pas le moindre indice. Les situations absurdes et les effets spéciaux étranges font l’ADN de cette comédie. L’histoire est divisée en deux saisons, avec des épisodes d’une quarantaine de minutes. 

Bande annonce: 

5. Bonus: Guillermo del Toro Presents 10 After Midnight

La série créée par le réalisateur oscarisé, Guillermo del Toro, vient d’être commandée par Netflix. Elle n’est donc pas sortie, mais elle promet. Au programme: une sélection de contes horrifiques sans lien narratif entre eux, à l’instar de Black Mirror. Selon Netflix, les épisodes seront aussi bien « sophistiqués que terrifiants ». Pour l’instant, la date de sortie n’est pas connue. 

Bastien Vaz

Crédits photos : Syfy/ Netflix

Crédits vidéos : Youtube

Source : Netflix

Réagissez à l'actu

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

0 commentaires

+ DE Le vestiaire SUR OLIBE...

facebook messenger publicite video conversation

Facebook diffusera de la publicité vidéo sur Messenger

giroud footballeur equipe de france bleu football

5 choses que vous ne savez pas sur Giroud

uber/ intelligence artificielle/ transport/ soiree arrosee

Uber sait lorsque vous êtes ivre grâce à une intelligence artificielle

corps humain parfait alice roberts emission bbc

Une anthropologue britannique dévoile l'humain parfait

youtube music streaming musical youtube premium offres

Youtube Red dévoile son service de streaming en France