3 séries à découvrir cet été

E.D

Le vestiaire | Publié le 03/07/2018 18:41 | Mis à jour le 24/07/2018 18:44

sharp objects serie hbo ocs ete 2018

"Sharp Objects" débarque le 8 et 9 juillet sur HBO et OCS

Vous êtes en panne de séries ? La rédaction d’Olibe vous propose 3 séries à découvrir cet été. Suspense, drame, univers fantastique, on vous dit tout. 

 

Après vous avoir suggéré les 5 séries qui méritent d’être connues, voici trois nouvelles séries qui vont faire leur entrée très bientôt.

 

Sharp Objects

Sharp Objects s’annonce déjà comme étant la série-événement de l’été. Le réalisateur n’est autre que Jean-Marc Vallée, celui qui a mis en scène la fameuse série Big Little Lies. Pour sa nouvelle réalisation, c’est un thriller noir et intense qu’il propose au public. Le format sera néanmoins plus court qu’une série lambda ; 8 épisodes au total.

Sharp Objects est l’adaptation du premier livre de l’auteure Gillian Flynn, intitulé Sur ma peau. Le synopsis est haletant. Camille Preaker, une journaliste qui sort d’un court séjour dans un asile psychiatrique, décide de retourner dans sa ville natale afin d’élucider le meurtre de deux adolescentes. Mais, en essayant de faire face à son passé, la reporter va finir par s’identifier à ces victimes.

Cette série fait déjà l’objet de nombreux éloges par la presse, notamment par le journal anglais, The Independent "Préparez-vous à découvrir votre prochaine série préférée. L'adaptation signée Jean-Marc Vallée est troublante à chaque instant. Une série vouée à devenir l'incontournable de l'été. Préparez-vous parce que Sharp Objects va vous taillader jusqu'à l'os !"

A retrouver sur HBO le 8 juillet aux Etats-Unis et sur OCS le 9 juillet.

 

 

Good Girls 

Good Girls est arrivée ce mardi 3 juillet sur Netflix. Cette série de Jenna Bans, ancienne scénariste de Desperate Housewives et productrice de Grey’s Anatomy, dépeint la vie de trois mères de famille de Détroit qui, afin de résoudre leurs difficultés financières, décident de braquer le supermarché du coin avec des armes factices. Néanmoins, leur plan ne va pas se dérouler comme elles le souhaitaient. Cette série oscille entre drame et comédie, une association peu vue qui peut néanmoins séduire son futur public.

Désenchantée

Voici Désenchantée, la nouvelle série du réalisateur Matt Groening. Après Les Simpson, le cinéaste se lance dans un beau projet : « On a vu le futur dans Futurama, le présent à Springfield, quelle est logiquement la troisième étape ? Le passé, bien évidemment ! » Voilà comment Matt Groening a choisi de présenter sa toute nouvelle série d'animation.

Cette nouvelle fiction se déroule au Moyen Âge, au cœur du royaume en ruine de Dreamland. Vous pourrez suivre les aventures de Bean, une jeune princesse alcoolique. Elfo, un petit elfe et Luci, son démon, partageront son quotidien. « Désenchantée parle de vie et de mort, d'amour et de sexe, et de la manière de continuer à rire dans un monde rempli de souffrances et d'idiots, malgré le fait que les anciens, les magiciens et d'autres crétins se moquent de vous » a expliqué Matt Groening.

D'après Variety, la première saison ne comptera que dix épisodes malgré le désir de Netflix d'en produire le double. 

Rendez-vous sur Netflix le 17 août.

Eulalie Dupont

Crédits photos : premiere

Crédits vidéos : HBO FilmsActu TV Promos

Réagissez à l'actu

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

0 commentaires

+ DE Le vestiaire SUR OLIBE...

insta repeat instagood instagram photos cliches influenceurs

"Insta_repeat": Ce compte qui dénonce les stéréotypes des influenceurs Instagram

objets connectes chaleur ete ventilateur veste refrigerante bouteille

Les objets connectés pour faire face à la canicule

trayvon martin meurtre jay z serie documentaire zimmerman

Jay Z co-produit un documentaire sur l'affaire Trayvon Martin

van gogh musee amsterdam les amandiers vans fleurs

Vans : Une collection capsule inspirée des œuvres de Van Gogh

cocktails jus sangria mai tai boissons spritz gin rose

Les 5 cocktails à tester cet été